Hello, chez nous on a ajouté qqs champs textes personnalisés pour une fiche de traitement:
- Remarque (onglet général) : permet d'ajouter ce qu'on veut comme "ce traitement sera terminé en 2025 et sera remplacé. Ou ce traitement collecte des infos via le courrier papier et un formulaire web mais à partir de 2025 le papier disparait."
- Type de Source: 7 réponses mixtes possibles (email, webform, papier, base de données, IT-logs, video/audio, autre). J'ai utilisé un sélecteur multiple. Pour l'instant pas possible de filtrer sur ce champs. Dommage. J'aurais pu créer cela avec des TAGS mais on veut utiliser les TAGS à d'autres choses.
- Détail des Sources: on peut y indique le nom de l'addresse email commune exemple: ticket@company.com, question@…, facture@… ou l'URL où une base de données protégée est diponible avec des données personnelles consultables qu'on utilise dans notre traitement.
- Localisation des fichiers: le chemin d'accès des répertoires partagés où l'on trouve les fichiers. Par exemple, le CV sont dans D:\HR\CV, les dossiers du personnel sont dans D:\HR\Dossiers-P\
(Cela c'est pour vous inspirer si vous trouvez cela intéressant, et p-ê champs à venir standard pour tous si vous aimez ces champs)
Ma question pour DASTRA;
Que ce soit pour les champs textes ou infobulles, on n'a pas d'indication du nombre de signes/caractères dans ces champs textes personnalisés. 3000 ? plus ? Faudrait un inventaire de cela dispo dans le FAQ: "taille des champs".